Cha'harit : où parle-t-on de l'univers qui s'étend ?

Rédigé le Mardi 19 Décembre 2017
La question de Samuel J.

Bonsoir,

J'ai entendu qu'il y a, dans la prière de Cha'harit, un passage où l'on parle de l'Univers et où l'on dit qu'il s'étend.

J'aimerai savoir duquel il s'agit ?

Chalom.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

On en parle dans les Birkot Hacha'har (bénédictions du matin), dans la Brakha de "Roka' Haarets 'Al Hamayim" "qui a étendu la terre sur les eaux".

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA