Céréales Nesquik, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Elior B.

Bonjour Rav,

Est-ce que les céréales de la marque Nesquik présentent sur la liste du Consistoire sont Cachères et ne posent pas de problème en matière de surveillance ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les céréales Nesquik, et plus généralement les céréales Nestlé, sont autorisées, et Parvé selon le Consistoire.

Cependant, selon d'autres autorités, tels que Rav Gabison, elles sont considérées comme lactées, et au lait non surveillé, ceci à cause des équipements laitiers régulièrement utilisés à chaud tantôt pour les productions lactées tantôt pour les productions sans lait.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN