Céréales "Jordans", Cachères ?

Rédigé le Mercredi 17 Août 2016
La question de Claire M.

Bonjour Rav,

J'avais l'habitude d'acheter des céréales Jordans, tout au moins deux sortes différentes.

Sur la dernière liste de produits Cachères du Consistoire de Paris, il n'y a carrément plus cette marque.

En savez-vous plus ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

En effet, les céréales en question ne figuraient pas dans la liste des produits sélectionnés éditée en juillet 2015.

Cependant, dans la nouvelle liste éditée en juillet 2016, les céréales « Jordans » apparaissent.

Voici une retranscription [rubrique Confitures et Céréales] :

JORDANS

Country Crisp Chocolat Noir, Country Crisp Fraise, Country Crisp 4 Noix, Country Crisp Sirop d’Erable & Noix de pécan.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.