Céréales Bjorg, Cachères ?

Rédigé le Lundi 22 Mars 2021
La question de Taamim T.

Bonjour,

Savez-vous si les céréales Bjorg sont Cachères, et notamment le muesli ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Votre question est assez vague étant donné qu'il existe une multitude de déclinaisons.

Il faut vérifier l'absence d'ingrédients interdits. De manière générale, il faut considérer que les paquets qui contiennent des raisins secs sont non-Cachères.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN