"Centrum women", Cachère ?

Rédigé le Lundi 13 Février 2017
La question de Sarah J.

Chalom,

Le médicament "Centrum women", un complément alimentaire, est-il autorisé ?

Il y est écrit gélatine, mais gélatine de quoi ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonsoir,

Non, il n'est pas autorisé de le prendre, car il fait partie de ce qu'on appelle un "médicament de confort", qui ne rentre donc pas dans le cadre d'une guérison d'une maladie.

Kol Touv.
Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON