Ceinture Chabbathique ou ceinture normale ?

Rédigé le Jeudi 7 Août 2014
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si la ceinture de Chabbath vendue dans le commerce a une spécificité ou si n'importe quelle ceinture à laquelle on attache les clés fait l'affaire ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Vous pouvez vous confectionner votre propre ceinture, à condition qu'elle soit conforme et faite sur le même modèle que la ceinture chabbatique traditionnelle vendue dans le commerce.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE