Céder sa montée à la Torah pour un Cohen

Rédigé le Dimanche 8 Juillet 2018
La question de Eric C.

Chalom Rav,

Un Cohen peut-il céder sa place de montée à la Torah lors de la prière de Min'ha de Chabbath ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Oui, un Cohen peut tout à fait céder sa montée à la Torah. Il faudra juste qu'il sorte au moment où l'officiant appelle à la Torah celui qui doit monter.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB