Carte avec Téhilim, la recouvrir ?

Rédigé le Mardi 31 Mai 2016
La question de Anne-Claire G.

Bonjour Rav,

Peut-on garder la carte avec le psaume 67 envoyée par Torah-Box dans son portefeuille sans l'étui, ou n'est-ce pas assez respectueux ?

Merci beaucoup pour ce nouveau coffret que je vais m'empresser de lire.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le problème va se poser lorsque vous rentrerez aux toilettes, il faudra alors deux couvertures.

Si, par exemple, la carte est dans votre portefeuille qui se trouve dans votre veste, ce sera bon.

Arrangez-vous quand même pour que la carte soit dans une poche à part dans le portefeuille, et pas mélangée avec des choses profanes.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB