Caractère du prénom Elad

Rédigé le Lundi 11 Juillet 2016
La question de Olivier B.

Chalom Rav,

Pouvez vous me donner le caractère lié au prénom Elad ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

On ne retrouve pas ce nom dans la Torah (voir Lékh Lékha 13-3).

Néanmoins, ce nom est assez fréquent, et la personne qui le porte a tendance à être respectueuse envers les autres.

Il a un tempérament à faire du 'Hessed et on peut avoir confiance en lui.

Il est stable dans sa foi, et, en règle générale, dans ses idées aussi.

Il est très sensible, chaleureux, et parfois agité.

Il est parfois très sérieux et reste sur ses positions.

Son Tikoun (le point sur lequel il doit se travailler) est de ne pas trop s'entêter et il réussira.

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA