Caractère d'une "Carla"

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017
La question de Carla G.

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir quel est le caractère d'une fille qui porte le nom de Carla.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Le prénom Carla ne figure pas dans les listes de prénoms ayant fait l'objet d'une analyse sérieuse et approfondie.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.