Caractère d'une "Aura"

Rédigé le Jeudi 3 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais connaître le caractère d'une Aura.

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Aura est une personne ouverte d’esprit et droite.

La lettre Alef qui se trouve à la tête de son nom lui donne la possibilité d’influencer les autres, de la force et une grande vitalité.

Cependant, au cours de sa vie, elle est toujours confrontée à un dilemme et a beaucoup de difficultés à décider sur les problèmes qu’elle rencontre.

Sa grande émotivité lui cause des difficultés à se lier en amitié. Elle manque parfois de patience lorsqu’elle se fixe des objectifs et est capable de les abandonner après de longs efforts pour s’engager très rapidement dans une nouvelle voix. Elle est constamment en mouvement et en action.

Lorsqu’elle s’engage sur le chemin de la Torah, elle a besoin d’aller à l’essentiel, apprendre ce qui est permis sans s’engager dans une étude approfondie.

Grace à la lettre Hé qui se trouve à la fin de son nom, elle sera féconde d’une postérité bénie.

Brakha Véhatsla'ha.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI