Capsules Benco, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 1er Décembre 2019
La question de Jacob S.

Bonjour,

Les capsules Benco sont-elles autorisées pour ceux qui prennent le lait non-surveillé ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Non.

Le Benco en poudre fait partie des produits retirés de la liste du Consistoire 2019-2020.

Par conséquent, il est à craindre a fortiori que les dosettes ne soient pas autorisées non plus, étant donnée qu'elles ne figurent sur aucune liste de Cacheroute.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN