"Capellini" de Leader Price, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 26 Août 2020
La question de Anonyme

Chalom Kvod Harav,

Est-ce que les "Capellini" de la marque Leader Price sont Cachères ?

Toda Rabba et 'Hazak Oubaroukh !

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Toutes les pâtes natures sont autorisées, quelle que soit la marque, sous conditions, y compris les Capellini Leader Price.

Pour s'assurer de l'absence de deux problèmes de Cacheroute (le Issour 'Hadach et l'interdiction de consommer du 'Hamets qui a appartenu à un juif pendant Pessa'h), le Consistoire indique de ne consommer que les paquets comportant les numéros d'emballage EMB 60150 ou N° EMB 13211A ou N° EMB 92050A.

De plus, si le numéro d'emballage est EMB 60150, il devra être gravé sur le carton ou imprimé sur le sachet) comme codes d’année d’emballage (jusqu’à PESSAH 2021) : un code L supérieur à 0 147 C (soit code : 0 148 C, 0 149 C, ..) - et après PESSA'H 2021 un code L supérieur à : 1 126 C (soit code : 1 127 C, 1 128 C, ..).

Kol Touv.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN