Calcul de ma Bar-Mitsva et Paracha

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2016
La question de Anonyme

Chalom,

J'aimerais connaitre la Paracha du jour de ma naissance.

Je suis né le 11 Nissan 1956 à Paris, ou le 30 Nissan 5716 en anniversaire hébraïque.

Vous remerciant par avance.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Rendez-vous sur http://web.torah-box.com/dates/barmitsva

Grâce à cet outil, vous saurez le nom de votre Paracha selon votre lieu d'habitation, votre date de Bar ou Bat-Mitsva.

Kol Touv.

Guide de la Téchouva

Le premier vrai “Guide de la Téchouva”, d’après Rav Chlomo Wolbe. Des réponses concrètes aux questions que l’on se pose lors de cette ascension spirituelle.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU