Café soluble Nescafé, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 15 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le café soluble Nescafé est Cachère s'il vous plaît ?

Il n'est plus dans la liste du Consistoire, alors qu'il l'était dans celle de l'an dernier.

Est-ce un oubli de copier-coller ou a-t-il été retiré en raison d'un changement de composition ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Tous les cafés solubles sont autorisés, quelle que soit la marque.

La disparition de la liste 2019-2020 est un simple oubli.

Kol Touv.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN