Cacheroute du centenario, rhum & TI Arrangés

Rédigé le Lundi 28 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

En tant que professionnel des alcools forts, pourriez-vous me dire si le centenario, la maison du rhum et les ti arranges sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Voici la liste des Centenario sous la surveillance du Star-K :

GRAN CENTENARIO :

Añejo

Extra-Añejo

Gran Centenario (Anjeo, Gold, & Reposado)

Reposado

Plata

Concernant la maison du rhum : uniquement distillé et mis en bouteille à la Martinique ou en Guadeloupe. Bien vérifier sur l’étiquette la mention "Mis en bouteilles à la Distillerie" ou "à l’Habitation".

Il n'y a pas de garantie pour les TI Arrangés.

Kol Touv.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN