Cacheroute des Boudoirs "Brossard"

Rédigé le Mercredi 21 Mai 2014
La question de Esther B.

Kavod HaRav, Chalom Rav,

S'il-vous-plait Rav, est-ce que les "boudoirs brossard JB 31" sont Cachères (ils sont dans les magasins Leclerc) ?

Toda Rabba Rav.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Cette marque de boudoirs avec ce numéro figure dans la liste des produits Cachères Parvé du Beth-Din de Paris.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE