Cacheroute d'un pain italien d'une boulangerie non-Cachère

Rédigé le Mardi 28 Avril 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir si le pain italien d’une boulangerie arabe mais où le four est allumé par un Rav est Cachère et donc autorisé ?

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Tant qu'une personne qualifiée n'a pas vérifié, minutieusement, le processus de fabrication ainsi que la nature de chaque ingrédient utilisé, le pain en question n'est pas Cachère !

Il est à noter qu'à chaque instant, le boulanger peut apporter certaines modifications dans le processus de fabrication !

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.