Cacheroute "Badats Igoud Harabbanim"

Rédigé le Mardi 28 Août 2018
La question de Fabrice C.

Bonjour,

J'ai reçu en Israël des bonbons de la marque OSCAR en pâte à sucre avec le tampon "Badats Igoud Harabbanim".

Je lis le nom du Rav Acher Ya'acov Raasat Haim de Manchester.

Il est également noté "Cachère Laméhadrine Parvé".

Connaissez-vous cette Cacheroute ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il doit plutôt s'agir de Rav Ya'acov Westheïm de Manchester. Il est le responsable d'une Cacheroute orthodoxe réputée pour sa rigueur : le Badats Igoud Rabbanim.

Donc oui, c'est une bonne Cacheroute.

Kol Touv.
Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN