Cachériser une plaque de mon "Minute Grill" Téfal

Rédigé le Dimanche 1er Décembre 2019
La question de Anonyme

Chavou'a Tov Rav,

Par inadvertance, j’ai mis sur un appareil "minute grill" de Tefal du foie de veau sur un côté des deux plaques anti-adhésives.

Est-ce que mon appareil est devenu Tarèf et comment puis-je le cachériser ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Les plaques anti-adhésives du « minute grill » GC205012 de Tefal sont amovibles.

Si vous désirez procéder à une cachérisation de la plaque utilisée, il faut la rougir au chalumeau.

Si cela ne vous est pas possible, commandez-en une nouvelle.

Vous nettoierez au savon le reste de l’appareil et vous y verserez de l’eau bouillante. Ensuite, vous ferez fonctionner l’appareil, à vide, durant une heure, à la température maximale.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.