Cachériser la marmite ayant servi à la 'Agala ?!

Rédigé le Jeudi 10 Avril 2014
La question de Sandra E.

Bonjour,

Doit-on recachériser la marmite avec laquelle on fait la 'Agala après la cachérisation de nos ustensiles ?

La réponse de Rav Tsvi BREISACHER
Rav Tsvi BREISACHER
16 réponses

Chalom,

Si c'est une marmite utilisée avec du 'Hamets pendant l'année, alors il faudra la cachériser dans une plus grande marmitte en ébullition si vous souhaitez l'utiliser pendant Pessa'h.

Si la marmite ne va pas être utilisée pendant Pessa'h, c'est mieux de la remplir complètement d'eau jusqu'a ébullition puis verser l'eau et refaire encore une fois le même processus.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Tsvi BREISACHER