Cachériser la cuisine d'un hôtel pendant 'Hol Hamo'èd Pessa'h

Rédigé le Jeudi 24 Mars 2016
La question de Andre F.

Bonjour,

J'aimerais partir dans une résidence non-Cachère après les Sédarim de Pessa'h (pendant 'Hol Hamo'èd).

Puis-je cachériser la plaque de cuisson, le frigidaire, et l'évier pendant 'Hol Hamo'èd ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom André,

Dans la mesure où vous effectuez la cachérisation pour les besoins de la fête, il n'y a pas de problème.

'Hag Saméa'h !

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB