Cachérisation des abats de volaille

Rédigé le Lundi 17 Septembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment cachériser les abats de volaille ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Vous devez préciser la question, étant donné que chacun des abats a une méthode de cachérisation particulière, parfois assez complexe, et il est impossible de donner une marche à suivre générale, valable pour tous les abats.

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN