Cachérisation d'une glacière

Rédigé le Jeudi 2 Avril 2015
La question de Deborah H.

'Erev Tov,

Je voudrais savoir comment cachériser une glacière pour Pessa'h ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

S'il y a eu des aliments 'Hamets (mouillés ou liquides) qui ont touché les parois de cette glacière et qui sont restés en contact pendant plus de 24 heures, vous devez la cachériser en y versant de l'eau bouillante d'une bouilloire.

Etant donné que c'est extrêmement rare, puisque les aliments sont généralement enveloppés et que l'on utilise le contenu des glacières dans les 24 heures, vous pouvez la rincer à l'eau froide et bien la laver, et elle est Cachère pour Pessa'h.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA