Cachérisation d'un ustensile en cuivre

Rédigé le Lundi 11 Septembre 2017
La question de Myriam L.

Bonjour,

Y a-t-il une façon spéciale pour cachériser un ustensile en cuivre ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

La cachérisation d'un ustensile en cuivre est exactement la même que celle d'un ustensile en fer ou tout autre métal.

Par conséquent, si vous devez cachériser une marmite, vous le ferez par Hag'ala, et s'il s'agit de cuillères ou de fourchettes, vous verserez de l'eau chaude dessus.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA