Cachérisation d'un lave-vaisselle

Rédigé le Mardi 13 Décembre 2016
La question de Tsion M.

Bonjour,

J'ai un lave-vaisselle que j'utilisais avec du lait et de la viande, mais, maintenant, j'ai décidé de séparer le lait et la viande.

Y a-t-il un moyen de cachériser le lave-vaisselle ?

Merci de me donner la réponse pour les Séfarades et Ashkénazes.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Tsion,

Pour la cachérisation du lave-vaisselle, il suffit de le faire tourner à vide durant un programme entier à sa température maximale.

Si vous pouvez également mettre une pastille de produit lavant, c'est encore mieux.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB