Cacao Van Houten & Maïzena, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 10 Juin 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que le cacao non sucré Van Houten et la Maïzena sont toujours Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le cacao en poudre non sucré Van Houten est bien sûr autorisé. La mention "traces de lait" est simplement un avertissement allergène qui ne pose aucun problème (sur ce produit) même pour les personnes scrupuleuses de ne consommer que du lait surveillé, ce qui est vivement recommandé.

Maizena est une marque. Certaines déclinaisons de la marque sont autorisées, comme Maïzena Fleur de maïs, mais pas toutes.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN