Bûche Haagen Dazs à la framboise, Cachère ?

Rédigé le Lundi 12 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

On m'a offert une bûche Haagen Dazs à la framboise, mais il n'y a pas le sigle OU comme toutes les glaces de cette marque.

Peut-on la consommer ?

Cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses
Bonjour,

Il doit y avoir le logo de Cacheroute dessus.

Mais je profite pour rappeler que ce sont des produits à base de lait non-Chamour et que, d'après le Choul'han Aroukh, ils ne peuvent être consommés.

Kol Touv.
Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON