Brakha sur un aliment que l'on n'aime pas

Rédigé le Jeudi 21 Mai 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Est-il permis de réciter une Brakha sur un aliment que l'on n'apprécie pas ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous n'avez aucun plaisir à consommer cet aliment, il ne faut pas prononcer la bénédiction.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB