Brakha sur les Téfilines pieds nus

Rédigé le Mercredi 6 Août 2014
La question de Nathan B.

Chalom Rav,

A-t-on le droit de faire la Brakha sur le Talith, sur les Téfilines et sur la mise des Téfilines pieds nus ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

A priori, il faut tacher d'être convenablement vêtu au moment de la mise du Talith, des Téfilines, du Chéma' et de la 'Amida.

En cas de nécessité, il sera permis de faire la Brakha du Talith et des Téfilines les pieds nus.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE