Brakha du pain de boulangerie

Rédigé le Jeudi 16 Avril 2015
La question de Franck Z.

Bonjour Rav,

Quelle bénédiction doit être dite avant de consommer du pain acheté dans une boulangerie, "Motsi" ou "Mézonot" ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Si l'on est sûr qu'il n'y a pas de problème de Cacheroute, on dira sur du pain de boulangerie la bénédiction de "Hamotsi".

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE