Boules Quies pendant la Téfila

Rédigé le Mercredi 28 Janvier 2015
La question de Samuel C.

Bonjour Rav,

Puis-je mettre des bouchons en plastique dans les oreilles (contre le bruit) à la prière ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom Samuel,

Le problème des boules quies, c'est que vous en serez la première victime.

En effet, il y a des passages dans la Téfila dans lesquels vous avez l'obligation d'entendre avec vos oreilles ce que dit votre bouche.

Le plus simple c'est d'expliquer à vos amis l'importance de respecter le lieu de prière par un comportement adéquat, notamment en gardant sa bouche de proférer des paroles inappropriées.

Kol Touv.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI