Bonbons "Soft Candy", Cachères ?

Rédigé le Lundi 9 Juillet 2018
La question de Samuel C.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'assurance que les bonbons "Soft Candy" de la marque "Papillon" sont Cachères.

En effet, en France, nous les trouvons dans les épiceries Cachères avec le tampon du Badatz Beth Yossef, mais, dans les ingrédients, il est écrit : "gélatine de bœuf 'Halal".

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Un responsable du Badatz Beth Yossef, le Rav Ygal Ben Ezra, m'a confirmé que les bonbons Soft Candy de la marque Papillon arborant le logo du Badatz Beth Yossef bénéficient effectivement de leur surveillance.

Le produit est fabriqué en Tunisie et ils ont oublié de changer l'emballage qui faisait état de la présence d'une gélatine animale 'Halal. Dans la version Cachère, la gélatine a été remplacée par de l'agar agar, Cachère.

Cette erreur sera corrigée pour les prochaines productions, m'a-t-il assuré.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN