Bonbons "Krema Bio", Cachères ?

Rédigé le Mardi 14 Mai 2019
La question de David R.

Bonjour,

Est-ce que les nouveaux bonbons de la marque Krema Bio, issus de l’agriculture biologique aux arômes naturels, colorés naturellement avec des concentrés végétaux et sans gélatine sont Cachères ?

Merci pour votre réponse et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ces bonbons ne sont pas autorisés. Ils peuvent présenter plusieurs risques de Cacheroute liés au processus de fabrication, notamment aux ustensiles utilisés.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN