Boites de conserve, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Lundi 19 Mars 2018
La question de Shany L.

Chalom Rav,

A-t-on le droit de prendre les boîtes de conserve durant Pessa'h ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Durant Pessa'h, il n'est pas permis de consommer tous les aliments vendus sous forme de boites de conserve.

C'est uniquement ceux qui figurent dans les différentes listes qu'il est permis de consommer.

Pour des détails à ce sujet, cliquez sur le lien suivant :

http://torahbox.com/EJ2G

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.