Boites de châtaignes, Cachères ?

Rédigé le Lundi 20 Avril 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les boites de châtaignes entières que l’on achète dans le marché sont Cachères ?

En vous remerciant par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Si vous parlez de boîtes de conserve, malheureusement, non, il n'y a aucune garantie, car les châtaignes peuvent avoir été cuites a partir de chaudières non-Cachères.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN