Boissons aromatisées au chocolat, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 17 Janvier 2018
La question de Anonyme

Boker Tov,

J'aurais voulu savoir si les boissons aromatisées au chocolat sont permises ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Certaines boissons chocolatées sont composées de lait non-Chamour et contiennent des produits non-Cachères.

Il faudrait donc connaître leur composition.

Kol Touv.
Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON