Boisson grecque "Ouzo", Cachère ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Karine K.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la boisson alcoolisée grecque qui se nomme Ouzo est autorisée ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il n'est pas possible d'autoriser toutes les boissons OUZO.

Cependant, les boissons "Ouzo of Plomari", "Ouzo Arion", et "Ouzo 12" sont autorisées, même sans logo de Cacheroute, et les boissons "Ouzo by Metaxa" et "Ouzo 7" sont autorisées s'ils ont un logo de Cacheroute (Beth Din de Salonique).

Source : https://kosherlf.com/

Kol Touv.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN