Bœuf de Kobé, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 21 Février 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que le bœuf de Kobé est Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le bœuf de Kobé est une race de bovins comme une autre. Elle est absolument Cachère. D'ailleurs, en France, on élève des bœufs de Kobé (ou plutôt des bœufs Wagyu, car l'appellation bœuf de Kobé est réservée aux bœufs élevés au Japon) en les faisant porter par des vaches charolaises (ce qui montre qu'elles sont finalement très proches).

Il existe d'ailleurs des organismes de Cacheroute qui ont fait des abattages Cachères sur des bœufs de Kobé.

Donc si vous souhaitez vous lancer dans la commercialisation de viande Kobé, bon courage, mais vous ne serez pas le premier !

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN