Blé "Ebly", Cachère ?

Rédigé le Dimanche 17 Mars 2019
La question de Yocheved C.

Bonjour Rav,

Le blé "Ebly" est-il Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La marque Ebly n'est pas autorisée, car la précuisson est effectuée dans un circuit non-Cachère (cuisson dans la même ligne de production d'aliments à base de viande ou de poissons interdits).

Cependant, il existe des marques de blés précuits autorisés :

1. Bonneterre : Blé mondé précuit (Vérifier n° d'emballage 26313)

2. La vire claire : Blé mondé précuit (Bio)

3. Markal : Blé mondé précuit (Bio)

4. Markal : Blé Toublé (Bio)

Kol Touv.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN