Biscuits Lu Figolu, Cachères ?

Rédigé le Vendredi 30 Août 2024
La question de Anonyme

Bonsoir,

Est-ce que les biscuits Lu Figolu sont autorisés à la consommation ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2756 réponses

Bonjour,

Selon Rav Wolff, Av Beth Din d'Amsterdam, les Figolu fabriqués en France ou en Belgique sont autorisés pour les consommateurs de lait non-surveillé uniquement. Ils ont un statut de 'Halavi.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN