Biscottes "Krisprolls" complètes sans sucres ajoutés, Cachères ?

Rédigé le Lundi 13 Février 2023
La question de Audelia A.

Bonjour Rav,

Est-ce que les biscottes de la marque "Krisprolls" complètes sans sucres ajoutés sont Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Les pains suédois de la marque Krisprolls suivant sont autorisés par le Consistoire :

1. Complets,

2. Dorés,

3. Réduits en sel,

4. Sans sucres ajoutés.

Le Consistoire considère qu'ils sont Parvé, bien que fabriqués dans des équipements laitiers. Certains se montrent stricts et ne les consomment pas dans un repas de viande (en particulier dans les communautés Ashkénazes). Il n'est néanmoins pas nécessaire d'attendre 6 heures pour en consommer après avoir mangé de la viande.

Kol Touv.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN