Bikour 'Holim réservé aux pratiquants ?!

Rédigé le Mercredi 23 Juillet 2014
La question de Melanie B.

Bonjour,

Faut-il être très pratiquant pour rendre visite à un malade ? Comment ça se passe ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Pas du tout !

C'est une Mitsva qui s'adresse à tout le monde : le petit va visiter le grand, et le grand va visiter le petit. Tout le monde est concerné, comme pour les autres Mitsvot.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE