Bière Desperados original aromatisée tequila, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 28 Août 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

La bière Desperados original aromatisée tequila est-elle Cachère ?

Il semblerait qu'en réalité, la tequila n'est en fait qu'un arôme dans cette boisson.

Par avance, merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Bien que le Consistoire interdise de manière générale les bières aromatisée, la Desperados aromatisée à la Téquila a fait l'objet d'un audit par le KF London, qui l'autorise.

Or, comme il n'y a qu'un seul lieu de production, elles sont toutes autorisées, quelle que soit le pays d'achat.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN