Bière corona "Sunset", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 18 Août 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

La bière corona "Sunset" est-elle Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Il s'agit d'une bière aromatisée au "spiritueux mexicain".

En l'absence d'information complémentaire et d'audit par un organisme de Cacheroute reconnu, on doit appliquer la règle des bières aromatisées en général et s'abstenir.

En effet, la présence possible de Téquila ou de Rhum pourrait poser problème tant que le lieu et la méthode de production n'aura pas été analysée.

La bière Corona Sunset n'est donc pas autorisée à ce jour.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN