Beurre Saint Hubert OMEGA 33, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 27 Mai 2018
La question de Chemaia C.

Bonjour Rav,

Tout d’abord, permettez-moi de m’associer à toutes les personnes qui chaque jour bénéficient gratuitement de vos conseils, articles, vidéos décalées, Chi'ourim, et publications.

Kol Hakavod à vous et qu’Hachem aide pour le bien toutes vos entreprises.

Suite à un taux de cholestérol élevé, je voudrais savoir si le Beurre Saint Hubert OMEGA 33 est permis à la consommation.

Je vous remercie par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Saint Hubert produit des margarines et non du beurre.

Ces margarines contiennent des émulsifiants non-Cachères (souvent d'origine animale, de type mono et diglycérides).

Ce produit est donc interdit.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN