Beurre d'amande, Cachère ?

Rédigé le Mardi 29 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je vis en Israël.

Pour des raisons de santé, je dois manger tous les jour du beurre d'amande.

Je dois partir en France et je voudrais savoir si vous savez si ce produit existe en France et s'il est permis de le manger sans tampon de Cacheroute ?

En Israël, il se compose uniquement d'amandes bruts et est extrait à froid.

Merci beaucoup de vos réponses.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Si le pot contient du beurre d'amandes à 100%, c'est autorisé.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN