Bénédiction sur la Salicorne

Rédigé le Vendredi 29 Mai 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Quelle Brakha récite-t-on avant de manger de la Salicorne ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

La salicorne étant une plante; sa bénédiction sera donc "Boré Péri Haadama".

Attention, il faut que vous ayez un minimum de plaisir à la consommer pour pouvoir faire la bénédiction.

Kol Touv, et bon appétit !

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB