Bénédiction de la verveine citronnée

Rédigé le Dimanche 3 Juin 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Quelle est la Brakha à faire lorsqu'on sent de la verveine citronnée ?

Il s'agit d'un petit arbuste avec des tiges en bois dur, mais qui perd ses feuilles l'hiver à cause du froid.

Merci et Kol Hakavod pour tout ce que vous faites.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

A partir du moment où il s'agit d'un arbuste qui garde son tronc, même si les feuilles se renouvellent d'année en année, la bénédiction sera "Boré 'Atsé Bessamim".

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB