Ben Hamétsarim : un non-juif met de la musique dans ma voiture

Rédigé le Jeudi 12 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Si un Goy est dans notre voiture et qu'il met de la musique sans nous demander, étant donné que nous nous trouvons dans la période des trois semaines et qu'il est donc interdit d'en écouter, que doit-on faire ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de lui faire part de la Halakha, n'hésitez pas à le faire.

Sinon, ce n'est pas grave. Concentrez-vous sur la route.

Voir Kol Hamitabel 'Aléha, page 9, note 9.

Mékorot / Sources : Kol Hamitabel 'Aléa.
La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.